Restaurant scolaire 16/17 / Modalités d'inscriptions


Modalités d'inscriptions - Restaurant Scolaire

ATTENTION ! Changement concernant les modalités d'inscriptions au restaurant scolaire.

1) Dossiers de réinscriptions

  • Les dossiers de réinscriptions seront envoyés par courrier à partir du 15 juin 2016.
  • Veuillez télécharger les documents suivants à conserver: modalités de réinscription, règlement intérieur
  • Veuillez télécharger le mandat prélèvement si vous optez pour la 1ère fois à ce mode de paiement, et remettre le formulaire avec un RIB auprès du Secrétariat de la Mairie

2) Nouvelles inscriptions

  • Pour les nouvelles inscriptions, veuillez télécharger ou vous adresser au Secrétariat de la Mairie et remplir les documents suivants qui sont à remettre en Mairie :

- Modalités d'inscription

- Fiche d'inscription (une fiche par enfant)

- Mandat de prélèvement + joindre RIB si vous optez pour le prélèvement

- Le modèle du planning vous sera envoyé informatiquement courant Août si vous optez pour le planning mensuel

- Fournir une attestation CAF

Les autres documents sont à lire et à conserver.

Le Secrétariat de la Mairie se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

 

01 juin 2016  ,  par Sandrine Dupont




Documents :




4- mandat prélèvement.pdf


3- FICHE INSCRIPTION.pdf


5- règlement intérieur 2016 2017.pdf


1- modalites 1ère inscription.pdf


2 - modalités réinscription.pdf


5-PLANNING MENSUEL.pdf